Envie de participer ?
JUDOKATHLON 1ER JUIN 2024 - LES PIRATES DU JAPON ARRIVENT

Bonjour à toutes et à tous !

Nous organisons le samedi 1er juin le judokathlon du club !

Il s'agit d'une compétition par équipes réservée aux adhérents du JCM qui se déroulera en 2 temps. De 13 h 30 à 16 h, les équipes s'affronteront à travers différents jeux sportifs puis de 16 h à 18 h, une compétition de judo et de taïso prendra le relais.

Afin de pouvoir composer les équipes qui mélangeront les enfants et les adultes, il faudra vous inscrire au préalable. A la rentrée, une liste sera disponible au dojo et en cas d’interrogation, vous pourrez poser toutes vos questions à Thomas et Laurent.

A la suite de cet après-midi sportif, le club offrira a tous ceux qui souhaitent venir (soit participer soit pour encourager) le traditionnel verre de l’amitié et la journée se terminera avec notre barbecue à côté du dojo.

Alors, venez nombreux !!

Hajime!

Le bureau du Judo Taiso Club Maze

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.