Le Judo Club Mazé s'invite parmi la crème du judo mondial

Paris Grand Slam 2020 - Une journée riche en émotions

Samedi, une trentaine de fiers réprésentants du Judo Club Mazé se sont rendus à l'Accor Hotel Arena de Paris pour assister au Grand Slam 2020 en compagnie du Judo Club de Bouchemaine. Le meilleur du judo mondial était présent en vue des JO de Tokyo de juillet prochain. Malgré un réveil matinal, les enfants et adultes ont adoré voir les Uchi-Mata et haraï-goshi réalisés à la perfection par le gratin du judo.

Deux moments forts ont marqué cette très belle journée: la cérémonie des 40 ans des premiers champions olympiques français avec sur le tatami Angelo Parisi, Thierry Rey, David Douillet, Lucie Décosse, Marc Alexandre, Jocelyne Triadou, Cécile Nowak etc... Et la 6ème victoire sur le tatami parisien de Clarisse Agbegnenou.

Tout le monde est rentré tard dans la nuit, les yeux remplis d'émotions et de beaux souvenirs en tête.