Envie de participer ?

Nous préparons déjà l'an prochain

CHANGEMENTS A VENIR POUR 2021

Bonsoir à toutes et à tous,

Les annonces du gouvernement d’hier ne nous permettent pas de valider la reprise des cours pour les mineurs mardi 15 décembre. Nous attendons une communication officielle .

En attendant et pour préparer la future reprise et l’année 2021-2022, le bureau a décidé de ne pas poursuivre avec Hugo comme professeur au judo club Mazé.

Nous lui souhaitons toute la réussite dans sa formation actuelle et ses futurs projets. Nous le remercions de ce qu’il a apporté à notre association.

La nouvelle équipe d’enseignants sera composé de Thomas Leudet, élève historique du club ceinture 2ème dan et titulaire d’un diplôme permettant d’enseigner le judo, et de Laurent Tessier également élève depuis des années et en cours de passer sa 2ème dan qui assistera Thomas.

L’objectif est d’accompagner au plus près l’ensemble des élèves, grands et petits dans leurs projets et envies. La présence de 2 judokas confirmés ne pourra qu’améliorer l’accompagnement de chacun.

Nous vous annonçons la continuité des cours en lignes du samedi, voire plus , par Thomas pendant les vacances scolaires et plus si le contexte sanitaire nous l’oblige.

Selon le retour du ministère sur la reprise des cours des mineurs nous vous communiquerons ce qui sera mis en place.

Nous organisons également la remise des colis et des sweat et veste dans les jours à venir.

Restant disponible et vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année.

Le bureau