vente de café, thé et miel

COMMANDES POUR NOËL - LES PRODUITS SONT ARRIVES (14/12/2020)

mise à jour du 14/12/2020 à 19 h 30

Les produits des commandes de Noël sont arrivés.

Vous pouvez désormais venir les chercher pendant les heures d'ouverture du dojo:
Le mardi de 17h30 à 19h30
et le vendredi de 17h30 à 19h30

Les vestes et sweats commandés au moment des inscriptions sont également disponibles. Vous pouvez donc les récupérer aux mêmes horaires tout en respectant les fameux gestes barrières.

Le ventre bien rempli et mis en valeur par les vestes du club, les fêtes de fin d'année commencent bien 😉

Le bureau

Chers licenciés, chères licenciées, amis sportifs et sportives,

Le club organise une vente de produits artisanaux dans le but de récolter des fonds pour nos futures actions sportives et conviviales.

Pour cette fin d’année et malgré le contexte difficile nous avons décidé de maintenir la vente.

Ainsi, sur la page  https://www.payassociation.fr/judo-club-maze/ventedenoel2020 vous trouverez une sélection de produits locaux pour vous régaler !

Le club a choisi d’organiser cette vente 100% en ligne afin de limiter les échanges de documents entre nous et pour faciliter le travail des bénévoles.

En cas de difficulté, faites nous en part, nous trouverons une solution.

Vous trouverez donc une proposition de café et de Thé de la Brulerie de la Maine à Etriché.

Les Cafés, sont sélectionnés directement chez les producteurs. Les grains de café sont torréfiés sur place de manière artisanale. Cafés Pure origine ou Assemblage et une sélection de cafés issus de l’Agriculture Biologique – Commerce Equitable.

Les Thés en sachets sont issues d’une sélection spéciale Noël.

Abeilles de Loire, Installés depuis 2018 sur la commune de Mazé en Maine et Loire (49), propose du miel de leurs ruchers et des produis du miel.

Ces artisans locaux ont sélectionné le meilleur de leur catalogue.

Si vous souhaitez du café en grain, merci de sélectionner café moulu dans votre commande et d’adresser un mail à 'judoclubmaze@sfr.fr' en précisant votre nom et le souhait de café en grain. Nous nous chargerons de le préciser au producteur.

Partagez à vos proche afin qu’ils se régalent aussi !

Une case est prévu sur le formulaire de vente pour indiquer qui enlèvera la commande.

Bonne dégustation !