Un grand merci à tous.

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Bonjour à tous,

L’année 2020 est sur le point de se terminer et c’est l’occasion pour le bureau de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année en prenant bien soin de vous.

Nous tenions également à vous remercier tous : adhérents, judokas, taisokas, parents, amis, la mairie et tous ceux qui gravitent autour du club. En effet, cette année a été très particulière pour nous tous et nous avons réellement apprécié tout le soutien dont vous avez fait preuve envers notre club.

Alors, nous garderons en mémoire les bons moments que ces 365 derniers jours nous ont tout de même offert : la galette des rois ; le déplacement au Grand Slam de Bercy, l’Inter-clubs du mois de février, la rentrée de septembre et tous les sourires, bons mots, parties de rigolade et de sueur durant les cours.

2021 s’annonce très riche également. Nous avons plein de projets pour le JUDO TAISO CLUB MAZE qui murissent avant le retour à la vie normale et en attendant de vous revoir sur et autour des tatamis, nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël et une très belle année 2021.

Hadjime 😊😊

Le bureau du Judo Taïso Club Mazé