Envie de participer ?

Désormais, vous pouvez vous inscrire en ligne !

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS 2020-21

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous avez tous passé un bon été plein de soleil et de bonne humeur.

Désormais, il est temps de reprendre le chemin du dojo et de préparer la nouvelle saison. Celle-ci débutera le mardi 8 septembre prochain (vous avez d’ailleurs reçu le nouveau protocole d’organisation lié à la situation sanitaire).

Les inscriptions sont donc ouvertes et comme nous vous l’avions annoncé en début d’été, elles sont possibles en ligne.

Pour cela il vous suffit de remplir la fiche d’inscription ci-jointe et de la scanner (ou bien de la prendre en photo).

Ensuite, vous vous connectez via le lien suivant, complétez les différentes cases et y joignez la fiche d’inscription.

Concernant les cotisations :

Une remise de 10 euros est en place pour toute inscription complète avant le 22 septembre

Une remise de 5 euros pour toute inscription complète entre le 22 et 30 septembre

Le paiement est possible en ligne et vous pouvez échelonner et régler vos inscriptions en trois fois si besoin.

Nous vous rappelons que cette année, pour vous remercier de votre fidélité et de votre soutien pendant la période de confinement, votre club préféré inclut à la cotisation un article de sa boutique (sweat ou veste zippée selon l’âge) pour cette nouvelle saison 2020-21.

Bien entendu, il sera toujours possible de s'inscrire via la méthode traditionnelle en venant nous rencontrer soit au forum des associations qui aura lieu les 4 et 5 septembre prochains soit lors des premiers cours début septembre 2020.

En attendant, vous pouvez consulter les documents utiles dans la rubrique "documents" sur notre site internet

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez de plus amples renseignements (Julien 06 86 83 07 34 / Laurent 07 71 22 19 63 / Damien 06 15 82 24 00) .

D'ici là, portez-vous bien, maintenez-vous en forme et à très bientôt sur les tatamis !!

Le bureau