Nouvelle saison pour un bureau élargi.

RESUME DE L'AG DU 18 SEPTEMBRE 2020

Vendredi dernier a eu lieu au dojo l'assemblée générale du club. Le bureau en a donc profité pour faire le point sur le protocole sanitaire mis en place depuis le début de cette nouvelle saison. Le bilan sportif de la saison passée a également été évoqué avec notamment un focus particulier sur notre Interclub qui fut un grand succès (310 participants en février 2020 !!).

A noter que pour la campagne 2020-21, le club de Mazé a été désigné pour accueillir le GRAND PRIX RÉGIONAL minimes et cadet(te)s le 22 novembre 2020 où près de 300 judokas de la région sont attendus. Nous en profitons pour faire appel aux bonnes volontés qui souhaiteraient se joindre à nous pour mettre en place cette manifestation.

Les divers événement survenus en 2020 ont été également été mis à l'ordre du jour comme la galette des rois ou le déplacement à Paris pour le Grand Slam de Bercy.

Le bilan financier a été présenté ainsi que le budget prévisionnel pour 2020-21.

Enfin, les participants ont pu procéder à la traditionnelle élection du bureau. C'est donc la même équipe qui reprend du service avec le renfort de choc de deux personnes : Antoine DATTEE et Maxime MARIONNEAU (tous deux du cours judo adultes). Bienvenue à eux !

C'est l'occasion pour le bureau renforcé de remercier tous les adhérents, bénévoles et contacts du Judo Club Mazé pour leur soutien durant la période de confinement et pour cette nouvelle saison qui s'annonce riche.

A tous, un grand merci et à bientôt sur les tatamis !!!

COMPOSITION DU BUREAU JUDO TAISO CLUB MAZE 2020-21:

Julien DENIEUL - Président

Philippe GILET - Vice-président