Envie de participer ?

Message du comité Judo du 49

SECTION EXCELLENCE SPORTIVE JUDO DU MAINE ET LOIRE

Madame, Monsieur,

Votre enfant pratique le judo, le contexte sanitaire ne nous permettant pas de vous rencontrer lors des compétitions pour présenter la section d'Excellence Sportive du Maine et Loire, nous avons fait le choix d'adresser cette information à tous les judokas en âge de postuler pour une entrée en Section d'Excellence Sportive.

Cette section (créée en 2005) fonctionne des classes de 6e à la 3ème grâce à des aménagements horaires intégrés à l'emploi du temps scolaire.
Cette structure permet aux judokas garçons et filles de bénéficier de conditions optimales pour s’entraîner, en poursuivant leur scolarité; tout en restant licenciés dans leur club.

Les critères d'entrée sont donc axés sur un double objectif scolaire et sportif.

Si ce projet intéresse votre enfant, nous vous invitons à participer à une réunion  d’information :

▶️  le lundi 10 mai à 19h00 :   soit en présentiel, soit en visio compte tenu de l'évolution du contexte sanitaire. Nous vous adresserons les modalités ultérieurement.

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter les différents supports de présentation de la section d'excellence sportive.

▶️  DOSSIER DE CANDIDATURE 2021-2022

▶️ INSCRIPTIONS

▶️ VIDEO DE PRESENTATION

▶️ ARTICLE DE PRESSE DU 17/02/21

Vincent Blandineau, responsable de la section, reste également à votre écoute par téléphone au 0660788858. Vous pouvez également interroger le professeur de club de votre enfant.