Envie de participer ?

Vivement la suite

BRAVO PAUL ET THOMAS !! - CHAMPIONNATS DE FRANCE CADETS 2023

Grande Journée hier pour Paul Gourmelet (cadet) et Thomas notre professeur qui sont allés au Championnat de France cadets 1ere division, accompagné de notre vice-président Philippe.

Les yeux grands ouverts et l'envie de bien faire, les représentants de notre club ont vécu un moment inoubliable dans le temple du judo français au dojo national de Paris.

Paul a brillament remporté son premier combat avant de perdre avec les honneurs au tour suivant. Mais comme le dit Thomas, c'est de l'expérience emmagasinée pour l'an prochain et une motivation décuplée pour aller plus loin.

Prochain objectif pour Paul, les katas de ceinture noire en mai.

Au nom du club, un grand bravo à Paul et à Thomas qui nous auront fait vibrer en ce dimanche d'avril.

Pour les vidéos des combats et l'interview de nos deux judokas c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UClY_R1C8lSFVESB3H2kkZ6Q