Une très belle journée !

INTERCLUBS DU JUDO CLUB 5 FEVRIER - MERCI !!

‌Bonjour à tous,

‌L’attente fut longue mais ça valait le coup !! Après 3 ans d’absence pour cause de Covid, nous avons pu enfin accueillir les judokas du département pour notre Interclubs. Pas moins de 250 « athlètes » de 4 à 16 ans sont venus combattre sur les tatamis de notre dojo éphémère de la salle des loisirs de Mazé ! Il y a eu des larmes de joie, de fatigue, de tristesse pour certains mais surtout pleins de beaux sourires tant sur les visages des enfants que sur ceux des parents.
Alors parce que cette journée a été un vrai bonheur et parce qu’elle n’aurait pas pu être réussie sans vous tous, le bureau et les professeurs souhaitent adresser un très grand merci :

• aux très nombreux bénévoles qui ont eu le courage de se lever un dimanche matin, à ceux qui ont tenu la buvette et à tous ceux qui sont restés le soir
  • aux mamans et aux papas qui ont préparé les gâteaux
  • aux accompagnateurs
  • aux jeunes du club qui ont pris en main les tables d’arbitrage et aux parents qui les ont aidé.
  • à nos sponsors : Crédit Mutuel, Maison Licois, Nicole Joubert et la Bio-Coop de Mazé
  • à la mairie de Mazé-Milon

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’an prochain, on l’espère dans la nouvelle salle François Cevert.

En attendant, on se revoit très vite sur les tatamis et pour les prochains évènements du club !

Le bureau et les professeurs du Judo Club Mazé