Une année riche en événements et l'arrivée d'un nouveau membre du club parmi nous

BONNE ANNEE 2020

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches.

Les cours reprendront le mardi 7 janvier. Ce début d’année est très riche pour le Judo Taïso club Mazé.

Tout d’abord nous avons la chance d’accueillir un deuxième professeur qui assurera l'ensemble des cours du samedi matin. En effet pour des raisons réglementaires sur le volume d’heures effectuées, Hugo ne peut pas dispenser la totalité des heures de l’association.

Pour cela Killian Biétry, 23 ans titulaire d’un BPJESP et enseignant sur Longué, débutera avec vous le samedi 11 janvier 2020.(Baby judo, Taïso ados etTaïso adultes du samedi).

Nous lui souhaitons la bienvenue et un bel épanouissement parmi nous.

Le 17 janvier se déroulera la traditionnelle galette des rois avec un cours commun de judo en première partie et démonstration de taïso adultes et ados en deuxième partie.

Pour finir deux événements sportifs viendront clôturer ces deux premiers mois avec le 2 février notre interclub pour lequel nous comptons sur la présence de vos enfants en nombre. Et le 8 février le grand Slam de Paris pendant lequel nous supporterons les meilleurs judokas mondiaux et surtout nos françaises et français.

Meilleurs vœux à tous.

À bientôt sur les tatamis.

C’est Teddy qui l’a dit

Le bureau.