L' AG aura lieu au dojo, salle Lino Ventura.

ASSEMBLEE GENERALE 18 SEPTEMBRE 2020

L'assemblée générale du judo club de Mazé se tiendra le :

Vendredi 18 septembre 2020 à 20h30 au dojo.

Ordre du jour :

Protocole sanitaire

Renouvellement du bureau

Bilan sportif

Point sur les finances

Questions diverses

Ce fut une année 2019/2020 avec pas mal d’événements:

Un nouveau bureau, une recherche de professeur pour le début d 'année 2020 et une saison qui se finit par un arrêt total de notre sport, mais malgré tout ceci restons positifs.

Nous sommes retournés sur les tatamis depuis le 8 septembre, le club a été sélectionné pour organiser une compétition régionale ‘’Grand prix minimes et cadets (tes)" le 22 novembre 2020 (400 à 500 judokas de la région), nous avons toujours besoin de bonnes volontés qui souhaiteraient rejoindre l’équipe en place.

La fin d’année ne nous a pas permis de procéder à l’habituelle assemblée générale, elle se déroulera donc le 18 septembre au dojo. Toutes personnes souhaitant s’investir plus ou moins dans la vie du club sera la bienvenue dans le bureau ou bénévole.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous fournir tous les renseignements nécessaires et répondre à toutes vos questions (au dojo, par téléphone, Messenger, mail)

Nous comptons sur votre implication et votre présence à l'Assemblée Générale.

Les membres du bureau.

Les missions du bureau en 2 mots :

Gestion des inscriptions en début d'année, préparation des événements du club (Galette des rois, Interclubs, fin d'année, …).

Gestion du budget, du salarié, Relations avec la mairie, communication avec les adhérents et les judokas (Alimentation de la page Facebook, du site Internet)

Site internet:https://judoclubmaze.sportsregions.fr/

Mail: judoclubmaze@sfr.fr